.Mod en Mpg avec Premiere pro 1.5

.Mod en Mpg avec Premiere pro 1.5

Messagepar bam le Mar Juin 16, 2009 4:09 pm

Bonjour ,

Tous d'abord merci pour votre logiciel très utile .
J'ai un camescope HDD et je veux faire mon montage sur adobe Premiere pro 1.5 .
J'ai donc "patché" premiere avec le fichier ac3 puis je renomme les fichiers .Mod en MPG grâce a votre logiciel .

Je peux ensuite importer les fichiers dans premiere sans probléme. Je peux les lires avec la prévisualisation le son et l'image sont nikel .

Mais lorsque je veux changer la vitesse de la vidéo ( même très légèrement 99% de la vitesse de base ) ou modifier la trame ( désentrelaçer ) j'ai un problème sur les éléments mobiles de l'image .
Ils y a lors de chaque mouvement un "retour en arrière" qui provoque un effet de "saccade ".
De plus je ne sait pas si c'est normale mais les bandes noire sont en haut et en bas lorsque la vidéo tourne normalement et lorsque j'applique un ralentie ou un désentrelacement elle s'affiche à gauche et à droite .

Est ce que c'est un problème par rapport de configuration du projet ou de premiere ou cela vient des fichiers ?

Merci
bam

Re: .Mod en Mpg avec Premiere pro 1.5

Messagepar Gilles le Sam Juin 20, 2009 8:38 am

Les anciennes versions de Premiere Pro ont des soucis avec les fichiers MPEG-2 et en particulier les fichiers MPEG2 issus de camescope. Les fichiers sont importés, visualisés, mais difficules à manipuler (si Premiere ne finit pas de planter). Le mieux est de convertir vos fichiers en AVI DV. Les problèmes disparaitront au prix d'une légère perte de qualité lors de la conversion.
Gilles
Site Admin

Retourner vers Logiciels