zobib a écrit:l'image est tres sombre
zobib a écrit:j'ai final cut installé sur MAC
Olivier a écrit:1- Les fichiers TOD convertis, sont-ils tronqués lors de la conversion (Ils me semblent être de plus courte durée que leurs originaux) ?
==> sur le site de CONVERIO, il est dit: "Converio.net est proposé en version entièrement gratuite et sans limitation pour tous les formats à l'exception des fichiers HD (TOD, MPG, M2T, MTS et M2TS) et les fichiers SD ..." :Cela explique peut-être que nous avons à faire à une version limitée ???
Olivier a écrit:2- Est-il vrai qu'à chaque coupure du camescope est généré un fichier TOD ?
Olivier a écrit:3- Est-il vrai aussi que lorsqu'on convertie plusieurs fichiers TOD en même temps, le système les classe les uns à la suite des autres dans l'ordre chronologique de la vidéo ?
Olivier a écrit:ourriez-vous me transmettre un lien qui me permettrait de télécharger la version full de "converio.net"
Olivier a écrit:Bonsoir Gilles,
Je commence tout juste à faire mes "premières armes" avec la version full de converio.net que vous m'avez transmise.
Les résultats sont plutôt concluants, toutefois je me pose la question de savoir comment pourrai-je m'y prendre pour "fusionner" plusieurs fichiers "*.tod" convertis en vidéo PAL avec extension "*.avi" de manière à pouvoir constituer mon film dans son intégralité.
En effet, jusqu'alors j'ai préféré les convertir un à un pour mes premiers essais car je voulais d'une part, me rendre compte des résultats et d'autre part, du fait du temps de conversion que cela entraîne pour chaque fichier "*.tod" (peut-être à cause de mon PC), j'ai privilégié leur conversion un à un, plutôt que d'importer un dossier complet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités