PB avec copier/renommer

Utilitaire de conversion vidéo pour tout type de fichiers (AVI, MPEG, AVCHD)

PB avec copier/renommer

Messagepar Hellcat le Mar Sep 29, 2009 3:13 pm

Bonjour,
Je me présente, Hellcat et je viens de découvrir converio tout le monde me dit que du bien de ce logiciel alors j'ai voulu l'essayé en ayant besoin justement de lui

J'ai tout d'abord essayé d'installer converio mais plusieurs mess d'erreurs ce sont affichés et je me suis tourner vers converio.net

lui tout marche......oui sauf la fonction "copier/renommer" :'(
les 2 boutons qu'il y a "convertir" et "copier" ainsi que les divers choix format et video buffer sont comme inactifs....pourquoi?

et que puis je faire j'ai %$$£ùµ** de fichier .MOD a convertir^^

Merci de votre future aide précieuse!!
Hellcat

Re: PB avec copier/renommer

Messagepar Gilles le Mer Sep 30, 2009 10:47 am

La fonction copier/renommer n'est activé que pour les donnateurs. Les modalités sont données sur http://www.converio.fr.
Gilles
Site Admin

Messagepar teteban le Dim Jan 31, 2010 3:21 pm

Je viens d'acheter la clé d'activation pour pouvoir me servir de copier/renommer avec mes fichier .TOD pour pouvoir les utiliser dans premiere pro. j'ai suivi un tuto seul probleme au lieu de changer mes .TOD EN .MPEG IL LES LAISSE EN .TOD Que faire ?
Merci de me répondre
teteban

Messagepar Gilles le Dim Jan 31, 2010 4:38 pm

Le module Copier/Renommer propose deux méthodes de copie :
  • la méthode Convertir, qui remuxe les fichiers en les copiant. Les paramètres sont définis dans le même onglet. Par défaut utilisez un format Sans et un Video Buffer de 2000 (pour les fichiers TOD).
  • la méthode Copier, qui ne modifie pas les fichiers. Le programme se contente de les copier uniquement. Quand vous cliquez sur le bouton Copier en maintenant la touche CTRL enfoncée, les fichiers sont copiés en utilisant l'extension choisie dans la partie Container des paramètres de conversion.
Gilles
Site Admin

Retourner vers Converio.net